Des nouvelles de l'école

Notre école accueille à ce jour 29 enfants - 14 en maternelle et 15 dans les classes du primaire. 7 enfants viennent des communes voisines. A la fin de l'année les 4 grands partiront vers l'aventure du collège et nous accueillerons 2 enfants pour la très petite section. Nous espérons que d'autres enfants nous rejoindront en cours d'année scolaire. 

L'école est le centre de vie du village, aux beaux jours, il suffit de passer à la sortie pour prendre part à l'animation sur la place du village.

 

Pour préparer la rentrée prochaine, les nouveaux parents sont invités à se rendre en mairie pour inscrire leur.s enfant.s munis du carnet de vaccinations, du livret de famille et d'une pièce d'identité.

 

Rentrée 2020-2021

Cantine

La cantine change de formule !

 

  Nos enfants prendront leurs repas dans la petite salle Balmont, ils seront préparés par "Luca'S restauration" de Boffres. Les ATSEM seront très impliquées dans cette nouvelle organisation.

   Les inscriptions se font auprès de Candice (par mail de préférence, mais aussi par téléphone à l'école) avant le jeudi soir pour la semaine suivante.

   Cette nouvelle expérience présente des avantages et des inconvénients. Nous ferons un point intermédiaire à Toussaint pour améliorer le service si besoin.

   Les tarifs demeurent inchangés : 5.5€ par repas avec une prise en charge de moitié par la commune.

 

N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques !

 

Rendez-vous au 1er septembre !

 

 

ARCHIVES

RENTRÉE 2019-20

 

L'école accueille cette rentrée scolaire 31 enfants répartis sur deux classes.

Deux ATSEM secondent les enseignants et encadrent les enfants durant les temps de cantine et de garderie.



ÉCOLE

 

Les travaux de rénovation de l'école sont maintenant achevés.

Nos enfants sont accueillis dans des locaux fonctionnels et flambants neufs !

Bonne continuation à tous.

ECOLE DU VILLAGE